Un grand merci à Alberto Cerri et Nadja Stöckli pour son travail

De 2014 à 2016, Alberto Cerri nous a conseillés et soutenus au sein du comité. Nous avons fait la connaissance d’un membre intéressé et engagé, qui nous a impressionnés par son intelligence, son assiduité, son sérieux et son charme tessinois tout en retenue.
Très vite, il a endossé le rôle de vérificateur des comptes et de deuxième signataire à la banque. Il effectuait ces tâches consciencieusement et, à notre demande, il les a poursuivies encore deux ans après son retrait du comité pour des raisons professionnelles. Désormais, il ne souhaite plus assumer ces fonctions, car il ne se trouve plus au cœur de l’action.
Le travail d’Alberto Cerri a toujours été grandement apprécié. Nous le remercions pour tout ce qu’il a entrepris pour Politique Intégrale et lui souhaitons de tout cœur une excellente continuation. Nous serions aussi très heureux de le revoir lors de l’un ou l’autre de nos événements.


Nous avons été enchantés du travail de Nadja Stöckli, une personne adorable, compétente, appliquée et pleine d’humour. Employée à 20% du 1er février 2012 au 30 septembre 2018, elle a pris en charge les domaines suivants :

  • comptabilité (paiements, factures, cotisations des membres, rappels, réservations, registre et révision)
  • communication avec les membres
  • co-organisation des événements
  • conception et envoi de la newsletter
  • et surtout la conception et la gestion du site Internet. Elle effectuait ce travail avec bravoure et aisance grâce à ses admirables aptitudes techniques.

Travailleuse dans l’ombre, elle nous a si bien soutenus sur plusieurs plans que nous avons été très tristes d’apprendre son départ. Elle a dû augmenter son taux d’occupation pour poursuivre sa carrière de spécialiste en technologie solaire, son domaine d‘activité. Nous ne pouvions presque pas imaginer de continuer sans elle, même si nous lui souhaitons de tout cœur plein succès. Dans ce cas-là aussi, elle nous a beaucoup soutenus, laissé assez de temps et proposé son aide afin que le passage de flambeau se déroule au mieux.
Difficile de savoir ce qui va nous manquer le plus : son travail remarquable ou sa personnalité chaleureuse. Nous lui souhaitons tout le meilleur et espérons recroiser son chemin à l’avenir.